Ville de Chenôve » Projet urbain » Chenôve - avant 2014 » Le centre culturel et de rencontres » 1ère pierre du Centre culturel et de rencontres

La pose de la première pierreLe Centre culturel et de rencontres

Samedi 23 juin 2012, Jean Esmonin, Maire de Chenôve a posé la première pierre du Centre culturel et de rencontres entouré de nombreuses personnalités politiques.
Durant la matinée, ce sont alternés temps officiels et représentations culturelles.

Ainsi Figure2Style, la Musique Municipale, l'orchestre à l'école et le Conservatoire de Chenôve ont animé, en plein coeur de ville, ce moment symbolique devant un public nombreux.

Puce Retour en images sur cette manifestation qui illustre le vivre ensemble de Chenôve.

Centre culturel
centre culturel
 centre culturel centre culturel

La Maison du projet