Jours de marché : Saveurs de Chenôve

A télécharger

L'arrêté n°131 / du marché dominical et du mercredi 

 

Le marché du dimanche de 8h30 à 12h30 - quartier Saint-Exupéry

Le marché de ChenôveLes étales colorés, les odeurs épicées, l'ambiance animée, tout cela participe au charme de ce marché devenu incontournable.

Multiculturel, étonnant, surprenant, on y trouve de tout : fruits et légumes de saison, poulets rôtis à la peau dorée et craquante, vêtements, chaussures, tissus, bijoux...le choix ne manque pas
Ouvert depuis 1984, il est le plus grand marché de l'agglomération mais aussi de la région. Chaque dimanche, c'est 6000 à 8000 visiteurs qui arpentent les 120 étales. S'y rendre nous entraine indéniablement dans un voyage au pays des saveurs, mais aussi à travers le monde. Les nations, et les langues se mélangent, les sourires sont présents sur les visages donnant lieu à la convivialité, la rencontre, l'échange et la détente : un bel exemple du vivre ensemble en plein cœur de la future centralité.
Ajoutez un rayon de soleil et ce lieu devient plus qu'un endroit pour faire les courses mais devient simplement un lieu de balade, de sortie dominicale. C'est un plaisir de parcourir ce marché !

 Marché biologique le 3ème dimanche du mois

 0 déchet

A compter du 23 novembre 2014,
le marché se met au 0 déchet
En savoir +

 

 

Une nouvelle aire de stationnement est mise en place
pour le marché du dimanche
En savoir +

   

Le marché du mercredi de 8h à 12h30, rue Bazin

 

Le marché sur le centre commercial Saint Exupéry


L'association des commerçants Saint-Exupéry a ouvert depuis le 1er avril 2009 un marché dans la galerie.

Ce marché se veut non alimentaire et propose à la population vêtements, tissus, bijoux, ... tous les mercredis matin afin de dynamiser le centre commercial de proximité totalement rénové en 2005.

  Tous les mercredis de 7h30 à 13h30, 17 stands proposent leur produits (vêtements, bijoux, tissus et bien d'autres). Cette initiative permet d'apporter une nouvelle attractivité sur le lieu même de la future centralité.

 

Le Marché de Chenôve