Ville de Chenôve » Economie Emploi » Les Portes du Sud

Les Portes du Sud

 Le Sud Dijonnais représente 2 500 entreprises et 18 000 emplois, ce qui en fait la plus importante surface industrielle, artisanale et commerciale de toute l'agglomération.

Portes du Sud 

Une signalétique installée sur les zones d'activités du Sud Dijonnais

Conférer aux 10 zones d'activité du sud dijonnais une identité commune doit permettre de favoriser leur développement. Aboutissement d'un long travail partenarial, la concrétisation de ce projet partagé doit permettre un changement d'image mais aussi de visage du Sud Dijonnais. C'est une illustration du mode gagnant-gagnant que la Ville de Chenôve veut mettre en place avec les acteurs économiques, et notamment, les chefs d'entreprises locaux. Objectif : créer ensemble une dynamique fédératrice territoriale afin de remporter la bataille de l'emploi.

 

Une nouvelle image

Les portes du sud

La nouvelle signalétique Les Portes du Sud a été lancée en septembre 2014 officiellement par les maires de Chenôve,  Marsannay-La-Côte et Perrigny-lès-Dijon, le Vice-président du Grand Dijon Didier Martin ainsi que le président des chefs d'entreprise GrandSud, Alain Lahaye.

Avec son habillage rappelant les clos des Grands Crus et sa grappe de raisin caractéristique, ce nouveau label marque une avancée considérable. Celui-ci permettra d'harmoniser l'image des zones d'activité du Sud dijonnais et donc de favoriser, à terme, leur développement.

La Maison du projet
« un projet urbain aujourd'hui pour construire, ensemble, le Chenôve de demain »

Centre commercial
Saint-Exupéry
21300 CHENÔVE
Tel : 03 80 51 56 10
Courriel : maisonduprojet@ville-chenove.fr

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

 
Visite